l'Empire contre Attakk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire contre Attakk

Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2

Aller en bas 
+5
Aléa
Miyuki
Siannodel
ardemaz
Gizmo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drizzt

drizzt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:18

...cru cru cru sia t'a bien devenu et je vais lui mettre deux cimetere cru cru cru...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:29

drizzt ton pseudo c'est Taron non?

[Mode Flood opérationnel]
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:43

na c'est pas taron > c'est drizzt , taron est un garcon qui vien d'arriver sur DL ya 3 semaines je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:13

lu a tous je voulais vous demander ,si l'idée de refaire un clan ensemble vous plairait?
aprés de choisir un nom !!et le chef de clan ,car Guur est pret a laisser un autre aux comandes !!
pour ma part j'ai pensé a un clan composé uniquement d'elfes noirs males ,appelé Bregan D'aerthe et qui aurait pour chef :Jarlaxle.
Un clan de mercenaires!! lire la trilogie de l'elfe noir!! et oui je sais beaucoup de nos influences en viennet ,mais elle est vraiment bien!!
sinon un clan étéroclite nommé " Les Poings Enflamés"
Autre chose se serait sympa de donner les liens aux jumeaux!!!
Dont acte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
drizzt

drizzt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

Moi je pense a la guilde des ménestrels(la légendaire guild dans les royaumes oubliées).Le GM je sais pas(tout sauf guur pck le pauvre vous l'avez traumatisé):,voila c'est tout:p
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:39

lol
Imposer une race c'est un peu nul ...
Les elfs noires ne peuvent pas tout faire, il vous faut aussi des mages de soutiens et tout le bordel pour pouvoir réussir des guerres.
Moi je vais créer un clan avec Adrien, ouvert a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaz

shaz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:24

roploplo

sa ma l'air tres bon tout sa, un beau mmorpg ambiance drak, avec big au commande , que du bon!!!
Sa me changerai de mes errances de serveur RO instables en serveur rappelz beta....

Voilou je l'ai deja dis je crois Embarassed mais si vous pouvez me faire suivre les liens je suis de la partie avec grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:55

>> bon j'espere que tu va venir u_u >

Je commence à comprendre le jeu
hmm je dis tout de suite que je vais pas pouvoir jouer une seule minute pendant 2 semaines à partir de samedi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon's Legend ferme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire contre Attakk :: La Dague Sanglante :: L'eKartéleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser