| new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 | |
|
+5Aléa Miyuki Siannodel ardemaz Gizmo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drizzt
| Sujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Lun 9 Avr - 18:18 | |
| ...cru cru cru sia t'a bien devenu et je vais lui mettre deux cimetere cru cru cru... | |
|
| |
Aléa
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'Eito Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Lun 9 Avr - 18:29 | |
| drizzt ton pseudo c'est Taron non?
[Mode Flood opérationnel] | |
|
| |
ardemaz
| Sujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Mar 10 Avr - 14:43 | |
| na c'est pas taron > c'est drizzt , taron est un garcon qui vien d'arriver sur DL ya 3 semaines je dirais. | |
|
| |
Syreflo Tireur D'Elite
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Mer 11 Avr - 18:13 | |
| lu a tous je voulais vous demander ,si l'idée de refaire un clan ensemble vous plairait? aprés de choisir un nom !!et le chef de clan ,car Guur est pret a laisser un autre aux comandes !! pour ma part j'ai pensé a un clan composé uniquement d'elfes noirs males ,appelé Bregan D'aerthe et qui aurait pour chef :Jarlaxle. Un clan de mercenaires!! lire la trilogie de l'elfe noir!! et oui je sais beaucoup de nos influences en viennet ,mais elle est vraiment bien!! sinon un clan étéroclite nommé " Les Poings Enflamés" Autre chose se serait sympa de donner les liens aux jumeaux!!! Dont acte!! | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Mer 11 Avr - 19:47 | |
| Moi je pense a la guilde des ménestrels(la légendaire guild dans les royaumes oubliées).Le GM je sais pas(tout sauf guur pck le pauvre vous l'avez traumatisé):,voila c'est tout:p | |
|
| |
Aléa
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'Eito Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Jeu 12 Avr - 0:39 | |
| lol Imposer une race c'est un peu nul ... Les elfs noires ne peuvent pas tout faire, il vous faut aussi des mages de soutiens et tout le bordel pour pouvoir réussir des guerres. Moi je vais créer un clan avec Adrien, ouvert a tous ^^ | |
|
| |
shaz
| Sujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Jeu 12 Avr - 21:24 | |
| roploplo sa ma l'air tres bon tout sa, un beau mmorpg ambiance drak, avec big au commande , que du bon!!! Sa me changerai de mes errances de serveur RO instables en serveur rappelz beta.... Voilou je l'ai deja dis je crois mais si vous pouvez me faire suivre les liens je suis de la partie avec grand plaisir!!! | |
|
| |
ardemaz
| Sujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Jeu 12 Avr - 21:55 | |
| >> bon j'espere que tu va venir u_u >
Je commence à comprendre le jeu hmm je dis tout de suite que je vais pas pouvoir jouer une seule minute pendant 2 semaines à partir de samedi u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 | |
| |
|
| |
| new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 | |
|