l'Empire contre Attakk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire contre Attakk

Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2

Aller en bas 
+5
Aléa
Miyuki
Siannodel
ardemaz
Gizmo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:25

je tien aussi a annoncer qsue big dragon va creer ( d'apres un ami donc j'attend d'etre sur ) un serveur lineage 2 priver et gratuit dont il sera le gm donc ceux qui prefere aller sur se serveur jvou donnerai ladresse se soir je tien a preciser que lineage 2 est le plus bo jeux online existant et aussi le plus jouer car il regroupe 7 million de joueur rien quand coree donc wow a la poubelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34

owi owned wow vive L2

wai wai bigounet à créér le serv et là ba je dl le jeu >> 2g de dl >>>5 g en tt u_u

j'ai jouer qu'une fois à l2 >> 2heures et j'ai bien accrocher ms mon PC non ...
Revenir en haut Aller en bas
Siannodel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:31

je sais pas, jheisite. sur L2, ya til un truc comme des woe? parce que c un peu la raison que jamai RO o.o a part sa, ceci marque til la fin de la RE? tout le monde va de son chemin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:01

j'ais toujour voulu tester L2 donc si j'ai le temps ji serez
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:27

ca doit rester un secret alors chut!
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:24

ok ,merci aléa et tiens nous au courant car moi j'essite pas j'y goooo!!
mais combien faut il de Ram de memoire pour supporter ce jeu???
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:33

Configuration Minimale
CPU Pentium 3 800 MHz ou plus
RAM plus de 256Mo
Carte graphique GeForce2 ou mieux Carte graphique 3D
Connexion RTC 56K
Espace disque 8Go

Configuration recommandée
CPU Pentium 4 2,4 GHz ou plus
RAM 1Go ou plus
Carte graphique GeForceFX 5700 ou mieux Carte graphique 3D
Connexion Connexion haut débit
Espace disque 10Go ou plus
Revenir en haut Aller en bas
tokito

tokito


Nombre de messages : 49
Localisation : Louviers(ville a chier)
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:35

xD moi qui voulait ne rien dire bah maintenant tout le monde le sait j'espere que on se retrouvera tous vive la RE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:32

bin dja 10go d'espace libre c'est un peut abused lol
et moi qui as trouver des nouvelle serie a telecharger :s
jespére que je pour venir lol
sinon pour le reste mon pc et au dessu mais me faut de la place :s
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:24

le serveur pese 6Go grand max, j'ai un carte graphique ATI Radeon 9250 et une RAM de 512Mo et ca marche très bien...
Pour le moment, le serveur se porte bien, quelques bugs mineurs sinon ca va.
Bonne rate en xp et en drop, lvl max 80 pour le moment, mais Big pense le faire comme sur DL (999)
Il y a 5races: Humains, Nains, Elf, Elf Noir, Orc.
et autour de 31classes.
Chaques races possede ses classes.
Dans l'ensemble le jeu est sympa, ambince noire, chaotique a la D2 avec la vue de personnage comme dans WoW.
Quand on connait un mimum les commandes le jeu est facil a jouer, graphiquement très joli, les décords correspondent bien au lieu, les détails sont bien fait autant sur les personnages que sur le paysage.
En gros, se jeu est comme la RE, il roxx Very Happy
Je vous tiendrai au courant pour le reste et je vous dirai quand il sera ouvert aux joueurs.

Si besoin: ultimexodius@hotmail.fr
A bientot les jeunes!
et n'en parlez a personne sinon mute è_é

(toki a raison, Gizmo tu mériterai un blame! c'était sensé rester a l'interieur du staff!)
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:47

Ahh !!parce que Gizmo et Tokito font partie du Staff ,ouahh il ya eu prenage de grade!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:55

non justement.
J'en ai parlé a toki
Pour Gizmo je ne sais pas, mais ils ne sont pas du staff.
Toki a tenu sa langue et Gizmo aurai dû faire la même chose ...
Sur L2 je serai une PK,faites attention a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:24

j'attend plus que big nous donne les info du serveur beta et j'éspere que on pc va tenir autrement vai me pown.

hmmm,, il y à un systeme de siege comme les woe et ca m'a l'air plutot bien fait.
hmmm, je pense que si j'arive à jouer je continuerais sur sniper donc...elfe puis silver ranger (un truc du genre je croi) :p (c'est pour syre s'il veut test, il y à aussi une autre classe de sniper avec les même stat en atak avec le bow)
Revenir en haut Aller en bas
Siannodel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:23

moi sa minterrese, mais ya til qq chose comme une woe? ou un truc comme horde v alliance comme woe? ou ya que des salle pvp T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:56

pas de salles pvp, ca marche par systeme de PK'ing (Player Killing, en gros dehors des villes tu peux taper qui tu veux mais il y a des inconveniants...) il y a aussi des guerres de chateau assez énorme et se qu'il me plait surtout, c'est l'esprit mmo rpg bien conservé, par exemple, pour tuer le boss ultime de L2, les joueurs étaient autour de 200 pour le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Siannodel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:31

200? wow. On lache GUUT dessu et tout seul il nous le tankera facilement Very Happy

Vive GUUR linvincible x)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:32

non justement ...
même Big avec son perso GM n'arrive pas a le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
tokito

tokito


Nombre de messages : 49
Localisation : Louviers(ville a chier)
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

lol aretez me suis tromper avec GUUR mais GUUT c'est trop marent mais moi jariverai a kill le boss seul je serai un PK je vais killl Grand Syreflo et Ardemaz si vous venez bien sour et tout le autres de la RE qui me killer dans Dragon's Legend
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:23

moi j'y suis déjà Razz
et d'ailleurs j'ai commencé un elf qui deviendra elf fighter au lvl 10 puis elf Ranger au lvl 20 et silver Ranger au 40, mais de toute maniere il y aura un wipe c'est juste pour test et prendre le jeu en main.mais c'est vrai qu'il est trés beau et jouable ,aprés c'est trés accés sur les quetes ,tout est en anglais et si vous voulez j'ai trouvé ce Data qui ma l'air bien sympa:http://www.lineage2-online.com/database/
Par contre c'est un perso par compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:16

moi je suis deja une PK et la meilleure du serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:09

pour ceux qui veulent je peux donner les acces, contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:15

moi je suis un elfe noir lvl 7...cru cru cru....je roxxx...
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:19

hmm, preskque fini la quete pour etre elf scout owi :p > hmmm, trop de lag c'est horible j'en peu vraimet plus, dites moi si vous avez un truc pour ne pas lager
Revenir en haut Aller en bas
Siannodel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:02

xD drizzt ce fai un drizzt do urden x)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:02

moi j'ai une Dark Wizard PK et une Elf Scout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2   new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new de dragon legends mais pas en RO mais en lineage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon's Legend ferme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire contre Attakk :: La Dague Sanglante :: L'eKartéleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser