l'Empire contre Attakk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire contre Attakk

Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche de nouveaux serveurs

Aller en bas 
+4
tokito
Anderson
Miyuki
Gizmo
8 participants
AuteurMessage
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:31

comme tout le monde est comme moi , sans abris , sans serveur et sans amis , jai creer ste rubrique pour nous retrouver (encore ... ) sur un otre serveur alors pour ma part jtien a faire passer le lien de selui que ma filer andy jocolor en esperant que vous serez pas comme sa affraid a lidde de retrouver deja un serveur voici le lien :
http://rototo.hostarea.org/
pour le reste jvou souhaite une tres bonne journée et jéespere que des petite corbo viendront manger tous vo poil de jambe pendant la nuit Twisted Evil voila bizz and see you online
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:36

o m g lol

rototo x_x désoler lol ça sera sans moi surtout pour mon premierment : serveur priver et interdi je veut pas commencez un perso alor que sa vas fermer tout :/ , en plus je trouve ça pas cool de donnez des joueur au autre serveur priver de ro car sa leur donne du courage et que par mal chance il pourais ce choper un proser :/ . . . désoler mes je reste sur forum :s
Revenir en haut Aller en bas
Anderson




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: anderson   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:17

donc alors justement moi pour l'instant je suis sur ce serveur :

http://rototo.hostarea.org/ donc moi jai comencer un palouf lvl 109 lol

serveur 200 en rate

moi jaime bien ce serveur, surout ladmin, "benny" apres c sure ya pa bcp de monde dessus, sa c chiant, mais sa aurais permis de nous retrouver

sinon moi j'hésite a rejoindre ezekiel et goblin sur

http://www.myro-online.fr.je/

voila serveur 100 de rate

et plus de mec connecté, on aurait pu ce rencontrer tous, maintenant il faut me dire sur quelle serveur ?

voila merci de repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:54

nan en faire je vais allez sur myro lol . . . j'ais envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:21

jaimerai bien aller sur myro mais le probleme quil ia c que je comprend rien a linstalation des fichier .. quelqun sur msn pourrait mexpliquer en detail merci
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:50

bin prend mon msn et contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
tokito

tokito


Nombre de messages : 49
Localisation : Louviers(ville a chier)
Date d'inscription : 20/03/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:41

Moi je suis la dessu http://ultimaworld-ro.com/index.php?rub=accueil et MyRo est trop bizare dans linstalation et rototo impossible de l'avoir sinon le serveur ou je suis

rates 30/30/30
lv max 100

je vais creer la RE la ba je pense alors si vous voulez rejoignez moi
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:39

ba moi jpense que je vais laisser RO de coter et je vais aller sur le serveur lineage II de Big-Dagon (pour plus d'infos aller sur le forum de dragon legend dans la partie dirge of dragon ) mais je garde contact grace a se fofo et a vos msn .
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:50

je vais essayer ultimaworld se sera toujours mieux que FRo!!et en attendant que L2 soit totalement cleenet net Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:44

oouai c'est vrai que c'est pas encore très net car moi des que je veux me faire un perso , quand j'arrive a l'écran de création de personnage , quand je clique sur la fleche a droites de "race " sa me fait gravity error (on sera donc jamais débarasser de gravity PUTAIN DE *****) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:01

Moi je suis sur le serveur de tokito et lol c'est trop dur j'ai décidé de faire un Ws et je suis que Bs lvl 75 en 3 joursT_Tc'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Kiss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:13

moi je vou prposze un serv com DL ... ki va bientot ouvrir ! etcasi ocune chance kil ferme .. ( p-e il oront la license je ne c pa ) ms normaelmen t il fermera pa! donc je vou donerai + d'info qd le serveur ouvrira! j'espere ke un grand nombre de la Re sera la ²_² ! et si je ne me trompe pa Shao et Sephi seront la ! ( donc ML et AS ! surement je pense ! ) donc voila.. si vou voulé vnir atendé ke j'ai plus d'unfo ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
tokito

tokito


Nombre de messages : 49
Localisation : Louviers(ville a chier)
Date d'inscription : 20/03/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:18

Là dessu tous svp la RE y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a
Drizzt(gm remplacent)
Syreflow
anderson
Cristal_Distorion
tokito(moi xD)
Aceo(Ocea)
Dranzer

et desoler si j'ai oublier du monde ^^ alors vener

http://rototo.hostarea.org/telechargement.htm
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:07

dsl mais je n'irait pas. Je ne peut pas recommencer sur un serveur ro type DL qui me prend trop de temps. L2 je pourrais me faire un petit perso en peu de temps voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:55

viens avec nous arde on sen fout si ce n'est pas souvent ,on n'est pas nombreux et ce ne sera pas la mm pression que sur DL.Tu fais ton perso ,tu entresa la RE et voilà aprés on s'amuse et pas de pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:39

wai wai vai voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveaux serveurs   recherche de nouveaux serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de nouveaux serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire contre Attakk :: La Dague Sanglante :: L'eKartéleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser