| RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! | |
|
+3Miyuki Master of fire Syreflo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Syreflo Tireur D'Elite
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Sam 31 Mar - 16:14 | |
| jessaye un nouveau jeu online qui vient aussi de gravity Rose On ,si çà marche je vous donne le lien ,de toute manier ejé chargé :anexisia rose je vous tient au courant
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Syreflo Tireur D'Elite
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Sam 31 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Master of fire
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Commequiers (Vendée) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Les serveurs ragnarok Lun 2 Avr - 12:20 | |
| J'aimerai savoir les differents serveur où la RE pourrai s'implanter Alors faites peter les serveurs!!!!!! | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Lun 2 Avr - 20:07 | |
| je trouve que ça serre a rien de ce reloger sur un autre serveur Ragnarok puisqu' il vont touse fermer :s
donc en attendent je serait peut étre sur guild wars | |
|
| |
ardemaz
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Lun 2 Avr - 21:38 | |
| Je vise rien pour le moment ou peut etre lineage 2 (idée du staff DL) | |
|
| |
Syreflo Tireur D'Elite
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Jeu 5 Avr - 21:31 | |
| alors pour ma part j'ai crée un perso sur rapelz ,mais çà lag telement !!!!et de plus je crois que c'est un serveur neta test et que sil a du succés deviendra payant. Sinon j'é aussi fait un perso sur Rose çà a l'air sympa et pui un petit sur Fro , pour essayer un low rate mais c'est vraiment un sacerdoce!!!(Fro est gratuit pour l'instant c'est pour çà que j'y suis)mais a mon avis il va rester gratuit jusqu'a l'arrivée du RO2 qui lui sera payant dés le depart ,enfin c'est ce que leur maniere de faire m'inspire!! | |
|
| |
shaz
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Jeu 12 Avr - 21:06 | |
| un petit tour sur le fofo sa fais toujours plaisir , j'en profite pour vous passez le bon jour a tous^^. alors comme sa vous jouez a lineage 2... y'aurai moyen d'avoir le lien de votre serveur que je puisse vous rejoindre sans trop chercher So d'ici a ce que l'ont se retrouve Ig portez vous bien!!! | |
|
| |
ardemaz
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Jeu 12 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
shaz
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Ven 13 Avr - 23:48 | |
| ^^ j'ai parlé avec ocea juste apres avoir posté, je devrai pouvoir installer lineage A bientot Ig!! | |
|
| |
Syreflo Tireur D'Elite
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Ven 20 Avr - 9:31 | |
| bon voilà je crois avoir trouvé mon bonheur pour RO,j'ai reussi a charger Rototo et il ma l'air pas mal ,aprés avoir essayé un 1/1/1 (Fro)et un 30/30/30 (ultimaworld),un 200/200 fait du bienau moins quand on a pas beaucoup de temps de jeu on se voit avancer. D'ailleurs en arrivant je trouve Cristal distorsion,Leviet ,kotona ,Bennys,sachant que Anderson y est ,donc on connait du monde C'est vrai pour le charger c'est galere ,mais il suffit de reboot son modem aprés chaque fichier chargé(il y en a 4 ) et pour le cutkiller c'est 3 secondes,aprés si j'y suis arrivé c'est a portée de tout le monde Je sais que Siannodel n'a pas trop envie dy aller ,mais bon se serait sympa de si retrouver ,d'ailleurs vais donner le fichier a guur et Emthuly comme çà ils l'auront direct aprés c'est comme vous voulez. | |
|
| |
Master of fire
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Commequiers (Vendée) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Ven 20 Avr - 20:04 | |
| salut Ca fait 1 baille ke g pa evrit de message ^^ Mais bon voila moi j test le serveur chaos of midgard ki est a 5k 5k 50 Et c sympa ms c chiant tt le monde est 999 ou preske moi ca fait 2 semaine et je sui 800 et kelke Aussi Syreflo g rien compri a ton truv pour le tele chargement j'aimerai ke tu me donne le site pour voir ce ke c Merci a tout le monde:lol!: | |
|
| |
Syreflo Tireur D'Elite
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Sam 21 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Master of fire
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Sam 21 Avr - 18:38 | |
| Ms j'arrive pa a telecharger le client 2-3 la page ne s'affiche pa et le client 4 est indisponible ca te la fait a toi ossi? | |
|
| |
Syreflo Tireur D'Elite
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Dim 22 Avr - 13:00 | |
| il faut rebooter ton routeur(modem) aprés chaque fichier téléchargé. et çà devrait fonctionner | |
|
| |
Master of fire
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Dim 22 Avr - 13:01 | |
| c bon ca marche pa besoin Merci kan mm | |
|
| |
tokito
Nombre de messages : 49 Localisation : Louviers(ville a chier) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Dim 22 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Lun 23 Avr - 14:26 | |
| wouais et c'est moi le gm pour l'instant:p | |
|
| |
ardemaz
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Lun 23 Avr - 16:47 | |
| bon ba c'est la fin de RE si drizzt est gm > :p | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Mar 24 Avr - 19:45 | |
| je l'ai redonner a GUUR et arde jvai te botter le cul | |
|
| |
ardemaz
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Mar 24 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Jeu 26 Avr - 21:03 | |
| woais bah je t'attend au pvp>.< | |
|
| |
ardemaz
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Jeu 26 Avr - 22:37 | |
| u_u pour une fois que tu peux tuer quelqun au pvp :p | |
|
| |
tokito
Nombre de messages : 49 Localisation : Louviers(ville a chier) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Dim 29 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
ardemaz
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! Dim 29 Avr - 12:23 | |
| hmmmm, on est en train de flooder et de discuter dans l'ecarteleur faudrais peut etre changer na ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! | |
| |
|
| |
| RoseOn // RappelZ // RO ou d'autres!! | |
|