Bon je sors de la projection ,le film est excellent ,bien faits et effets spéciaux au poil!!
Par contre pour la chronologie de l'histoire il y a quelques lacunes qui sont corigées par rapport a la BD.
Enfin Gwen Staecy apparait ,alors que c'est elle que le Boufon vert tue en haut d'un pont,son fils a bien cete periode de perte de memoire mais je ne me souviens pas d'une quelconque alliance avec SpideyPour ce qui est de la faiblesse de Venom, je ne la connaissez pas vu que j'ai arrété la lecture des spidey plus ou moins a cette periode ,mais elle est tout a fait plausible vu qu'il n'y pas de sons dans l'espace.par contre c'était Spidey qui l'avait trouvé dans l'espace et non l'inverse mais bon je chipotte
Ce qui est bien par rapport a la BD ,c'est qu'ils rendent bien la complexité des tous les caractéres,il n'y a pas que le bien contre le mal ,c'est plus compliqué,et plus intéréssant, en fait plus actuel.
Je soupçonne meme une apparition de Stan Lee,au moment ou Peter contemple une affiche de Spidey ,il y a un Monsieur agé qui vient lui faire une remarque philosophique, je crois que c'est Stan.
Sinon trés bon film ,comparé a X-Men 3 ou l'histoire ne m'a pas plu du tout ( en fait il fallait faire des choix de casting et c'était plus facile de les faire mourrir ou carrèment de ne plus les voirs alors qu'ils étaient la clé de voute du 2:DIABLO (nightcrawler))