l'Empire contre Attakk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire contre Attakk

Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spider-Man 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tokito

tokito


Nombre de messages : 49
Localisation : Louviers(ville a chier)
Date d'inscription : 20/03/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Spider-Man 3   Spider-Man 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:46

ouaaa Spider-Man 3 sort enfin !!!! vivement demain et vive l'homme araigner ^^

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728802&cfilm=56136&hd=1.html

sa va être hiper bien !
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:42

Bon je sors de la projection ,le film est excellent ,bien faits et effets spéciaux au poil!!
Par contre pour la chronologie de l'histoire il y a quelques lacunes qui sont corigées par rapport a la BD.
Enfin Gwen Staecy apparait ,alors que c'est elle que le Boufon vert tue en haut d'un pont,son fils a bien cete periode de perte de memoire mais je ne me souviens pas d'une quelconque alliance avec SpideyPour ce qui est de la faiblesse de Venom, je ne la connaissez pas vu que j'ai arrété la lecture des spidey plus ou moins a cette periode ,mais elle est tout a fait plausible vu qu'il n'y pas de sons dans l'espace.par contre c'était Spidey qui l'avait trouvé dans l'espace et non l'inverse mais bon je chipotte Very Happy
Ce qui est bien par rapport a la BD ,c'est qu'ils rendent bien la complexité des tous les caractéres,il n'y a pas que le bien contre le mal ,c'est plus compliqué,et plus intéréssant, en fait plus actuel.
Je soupçonne meme une apparition de Stan Lee,au moment ou Peter contemple une affiche de Spidey ,il y a un Monsieur agé qui vient lui faire une remarque philosophique, je crois que c'est Stan.
Sinon trés bon film ,comparé a X-Men 3 ou l'histoire ne m'a pas plu du tout ( en fait il fallait faire des choix de casting et c'était plus facile de les faire mourrir ou carrèment de ne plus les voirs alors qu'ils étaient la clé de voute du 2:DIABLO (nightcrawler))
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
tokito

tokito


Nombre de messages : 49
Localisation : Louviers(ville a chier)
Date d'inscription : 20/03/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:34

omg X-men 3 etait le meilleur des X-men !!! le 1 et le 2 était mega trop long mais celui la il etait bien mais pour spider-man aucun doute sa va être le meilleur des 3 et Syreflo on sais bien que les films c'est pas pareille que dans les BD mais bon il doit être bien vivement ce soir a 22h !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokito

tokito


Nombre de messages : 49
Localisation : Louviers(ville a chier)
Date d'inscription : 20/03/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:49

Ce film est tout simplement magnifique Venom est ultra trop bien fait et l'homme de sable aussi en tout cas ce film est génial dommage pour ce qui se passe a la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:15

hmm, je l'ai pas vu mais les critiques sont mitigées m'enfin je suis du genre à adorer spiderman et bon ceux qui apprécie ce film en mal c'est qu'il n'ont pas lu les Bd. Donc bon j'espre qle voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire contre Attakk :: Les Victuailles :: Et si l'envie vous prends!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser