l'Empire contre Attakk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire contre Attakk

Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ceu ki veulent joués !

Aller en bas 
+4
Syreflo
Aléa
ardemaz
Kiss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:21

Il y a un serveur Ro, avec 999lvl et presque tout comme DL °° ( ou presque normalement ) ! avec beacoup de gens de DL .... j'attend d'avoir plus d'information ! donc pour ceux qui veulent atendez la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:05

dsl je suis sur L2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:14

oui on est sur L2
l'acces est donné a ceux en qui on a confiance, les autres seront ban ip lol^^

désolée d'être méchante avec toi Kiss mais je n'y peux rien, c'est un réflexe ...
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:50

han aléa fait pas chier déja qu'il n'y a pas grand monde!
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:46

il faudrait déjà que çà fonctionne L2 et en ce qui me concerne ce n'est pas le cas ,mais patience ,patience......
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:58

le serveur est en stand by le temps de faire les mises a jour.
Pour Adrien et moi, le serveur marche très bien et on en profite pour dépasser le couple le plus fort du serveur.

(Ardemaz: ton avis n'a aucune importance, je raporte se que dit Big, tout le monde ne serai pas accepté. Mieu vaut être tranquil en petite communiauté que nombreux avec une majorité d'antijoueur et ceux qui font chier en général.)
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:03

ok ok

hmmm moi je peux me co < mais il y a un probleme de mises a jour là .
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:26

oui quand Big reviendra dimanche il mettera le serveur a jour, je dois le dire combien de fois pour que ca soit entendu? ><
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:50

Aléa a écrit:
oui on est sur L2
l'acces est donné a ceux en qui on a confiance, les autres seront ban ip lol^^

désolée d'être méchante avec toi Kiss mais je n'y peux rien, c'est un réflexe ...

Bon ce qui c'est passé entre vous c'est du passé et je ne veus meme pas en entendre parler !!donc evitons les rancoeurs!!
mais bon un peu plus de tolerance et de plus le lien pour charger L2 est sur le fofo de DL,donc ouvert a tous aprés arivera ce qui arrivera!!
Peace a tous et n'oubliez pas le Love!!

et au fait aléa ,l'avis de ardemaz sur ce fofo il compte !!pour big peut etre que pas !mais ici il a le droit de s'exprimer ,que cela soit bien clair!,tout comme tu en as le droit et Kiss idem!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:28

Oui Syreflo, arrivera se qui arrivera ...
l'avis d'Ardemaz est important sur le forum mais là il parlait du serveur de L2.
Et c'est sur se sujet qu'il ne peut décider de rien.
Syreflo, je ne veux pas être méchante avec ceux que j'aime bien mais il faut contredire lorsqu'on a compris se que dit la personne...
Pour Kiss aussi tu as raison, je règle une affaire personnelle où je ne devrai pas mais bon, quand tu hais quelqu'un c'est pas juste sur tel ou tel endroit, je pense que tu es assez mûr (pour pas dire vieu ><) pour me comprendre.

Ce que je dis, ca plait ou ca plait pas, c'est pareil, avec moi, ca passe ou ca casse, aucune autre issue...
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:38

ta haine t'en fais ce que tu veus ,mais si t'ai pas capable de la controler pour un "jeu" alors qu'est ce que cela va donner IRL!!

c'est pas une question de maturité,mais de convivialité!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:40

chacun sa facon de perservoir les choses, mais haine n'est pas dû au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

moi je tien a dire que le staff de Dirge of dragon est super compétent ( j'ai été complétement pomer dans une vallée avec mon orque qui est le seul du serveur et big est venue expres pour moi pour me teleporter a mon village pour que je puisse reprendre le jeu normalement ) donc c'est un super serveur (meme sil manque un peu de joueurs mais sa arrivera ) mais c'est quand meme vachyement bien , ac des bo décors et plein d'autres truc ^^
ps: je compte devenir l'orque le plus baleze du serveur alors faite gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokito

tokito


Nombre de messages : 49
Localisation : Louviers(ville a chier)
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:02

et moi le meilleur PK de tout le serveur et oui je sais je pourait pas rentrer dans les ville je menfou alors attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:06

si tout le mond epex o meme rythme et si t'es le seul pk du serveur tu va morfler lol!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:21

n'oubliez pas le wipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:43

ouai le wipe sera effectuer (d'apres se que l'on ma dit ) dans les environ du moi donc si vous voulez pas perdre des lvl et avoir els nerfs jvous conseillerai d'attendre que le serveur ai finis d'etre fait mais le plus important est quand meme que l'on se retrouve tous la bas après le wipe ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

tout a fait dac avec toi Giz,donc çà tombe bien que j'arrive pas a me co ,aprés le wipe une fois que tout sera OP on se retrouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:46

ouwi je le veux mais a part toi (dans ta famille ou dans ton entourage tel que guur est gae par exemple ) tu ne sorai pas qui viendra ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

si ,a mon avis on y va tous.
drizzt et Ocea on déjà des perso,mais ils sont comme moi pas de posibilité
d'y jouer,Guur ,Zora et Gaeden attendent le serveur definitif
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:02

Adrien et moi y sommes aussi
Revenir en haut Aller en bas
tokito

tokito


Nombre de messages : 49
Localisation : Louviers(ville a chier)
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:39

MOi aussi mais il faur deja que jarive a rejouer ><
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:00

en tout cas moi je dit staff de folie super a l'écoute des joueurs qui ont des problemes ( et oui jai ete victime dun gros bug et jai ete dépanner direct ^^) donc jetrouve se serveur super top vivement con y soit tous ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:00

COUCOU a tous >> et wi me revoilà de vacances > hmm dsl je flood sur ce post >

j'ai hate de vous retrouver u_u sur le fofo et IG mais je me conecterais pas IG avant demain!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: sa avance ..... pas !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:01

Et voila des que je suis plus la pour ecrire uncommentaire plus personne ne parle rolala faut vraiment tout faire ici bon je donne un peu de mes nouvelle familiales et personnel:
-je joue a cs source, a hal life 2: deathmatch et a dark messiah ( jvous les conseilles et si vous y jouer déja passer moi vos nom de compte steam)
- javance beaucoup sur mon blog Http://www.kefock.skyblog.com/
-mon pere a acheter la ps3 donc ceuxqui joue a f1 en ligne jvou verrai peut etre
-je méclate o max avec mes potes en ce moment ^^
jespere que pour vous sa marche aussi bien quepourmoi et jespere quon continuera a se parler et ceux quiveulent mon msn c'est: gruyerkevin@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceu ki veulent joués ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceu ki veulent joués !   Pour ceu ki veulent joués ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceu ki veulent joués !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Ezou
» Tout pour la woe
» Pas pour nous
» test ( pour Syreflo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire contre Attakk :: La Dague Sanglante :: Assis entre un Gnoll et un Gobelin!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser