| VOTRE SAINT EMPEREUR | |
|
+4Syreflo tokito eitoshiro GUUR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GUUR Sa Sainteté
| Sujet: VOTRE SAINT EMPEREUR Mar 20 Mar - 17:56 | |
| Je me présente GUUR ,profession Lord Knight,occupation à temps plein:GM de boulets nooobs que forment la RE,âge:vieux,sexe:gros,loisirs:BOWLING BASH Sephiro(un inconnu ) Bon bref, j'me représente pas,tout le monde me connait!!!!!!(*mode j'me-la-pète off*). En tout cas, super content du Fofo,vive l'empire,vives ses soldats et FORCE ET HONNEUR!!!!!!!!! | |
|
| |
eitoshiro
| Sujet: Re: VOTRE SAINT EMPEREUR Mar 20 Mar - 18:59 | |
| moi c'est Homura
voila !!! | |
|
| |
tokito
Nombre de messages : 49 Localisation : Louviers(ville a chier) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: VOTRE SAINT EMPEREUR Mar 20 Mar - 19:02 | |
| Moi c tokito les plus bo des nono j'ai toute les consoles mai je ni touche jamais | |
|
| |
Syreflo Tireur D'Elite
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VOTRE SAINT EMPEREUR Mar 20 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
eitoshiro
| Sujet: Re: VOTRE SAINT EMPEREUR Jeu 22 Mar - 0:58 | |
| | |
|
| |
Aléa
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'Eito Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: VOTRE SAINT EMPEREUR Jeu 22 Mar - 15:08 | |
| (idée de Maé: autant créer une salle de présentation non?) | |
|
| |
tokito
Nombre de messages : 49 Localisation : Louviers(ville a chier) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: VOTRE SAINT EMPEREUR Jeu 22 Mar - 19:39 | |
| Aléa tu en nan revien plus detre guard/animatrice | |
|
| |
Syreflo Tireur D'Elite
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VOTRE SAINT EMPEREUR Jeu 22 Mar - 20:32 | |
| - Aléa a écrit:
- (idée de Maé: autant créer une salle de présentation non?)
Mais c'est ici dans "bienvenus chez vous" Là vous etes dans la présentation deGuur ,de meme pour Eito, ils se presente chez Guur ,mais bon c'est a la bonne franquete!! | |
|
| |
Ocea
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: VOTRE SAINT EMPEREUR Jeu 22 Mar - 21:48 | |
| petit coucou de votre semeur de mort préféré xD et GG a syreflo pour le fofo !! Ocea ~.^ | |
|
| |
Anderson
| Sujet: Anderson Ven 23 Mar - 18:48 | |
| lol patron, comment tu te la pete lol, et du coup moi jte di change ton peco il devient vieu comme toi, pren en un multicolor comme gaeden xD
bon sinon t un bon patron, on va les powner ces low, a +++ meccc
longue vie a la re | |
|
| |
Ezou^^
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : chalon sur saone/bourgogne Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: maou Sam 31 Mar - 1:10 | |
| Oo saint empereur de la connerie humain je te venere (un peut trop je trouve mais bon sa fait tjr mieu de faire le leche cul^^) je taime GUUR ^^ je suis Ezou ton fidele serviteur mouhahahahaha (rire sadique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE SAINT EMPEREUR | |
| |
|
| |
| VOTRE SAINT EMPEREUR | |
|