Je poste ici plutot que sur le fofo de DL,car je ne voudrais pas jetter de l'huile sur le feu ,par rapport a la derniere woe et ce qui c'est passé a propos de certains "cheats".
Pour ma part je rapelerais simplement que depuis l'annonce de la fermeture,je n'ai pas arrété de motiver les guildiens ,que çà soit IRL ou IG pour qu'on fassse une derniere woe Béton!!!
Pour cela ,j'ai meme demandé a certains anciens de la RE de revenir ,Kotona,White,Sianno, nous ont rejoints,Gilga et Shaz n'ont pas voulu et c'est tant mieux pour la woe car sinon on aurrait vraiment eu les 12 Chateaux vu que des joueurs tels que Sin et Clando sont venus nous rejoindre.
Donc voilà pour se qui est de la motivation q'uil a fallu faire preuve ,car croyez moi j'avais le moral en berbe comme vous tous,mais contrérement a d'autres qui soit sont aller charger d'autres jeux ,ou ont carrement éfacé le jeu laissant leur guilde en plan,moi j'ai toujours souhaité qu'on finisse en beauté.
Pour ce qui est des "cheats " j'y ai participé ,je vous explique comment:
vendredi aprem sur TS je discutais avec Wiper et Seph ,quand IG wiper nous donne des objets , a Seph je ne sais pas ce qu'il lui a donné ou si meme il l'a accepté ,mais a moi il me donne un épée de GM,alors sur le ton de la plaisanterie je lui dis que les épées pour un snip c'est pas terrible ,mais que s'il a une Amon ra ou une Tao je veus bien...
Il me prent au mot et me file Amon ra ,vous pensez bien que dans mon cas ce n'était pas pour aller PVP!!!j'y vais trés rarement ,mais plutot pour la woe.
Voyant que j'avais eu Amon ,je me suis dis ,que pour une fois je pourrais essayer de constituer le duo de MVP cards qui me faisaient vraiment plaisir et que j'avais passé 9 mois a traquer sans jamais en avoir une, alors le soir venu j'y vais au culot et je propose gentiment a Eito ,qui me devait 95M ,de lui louer Tao pour cette somme jusqu'a dimanche soir ,et çà marche.alors bien sur !!! ma combo de reve reunie j'étais trop content de pouvoir la test au moins une fois en vrai!!
Et là que se passe t'il en pleine Woe ,il commence a y avoir des annonces comme quoi il ya eu des persos qui ont été booster!!
Et qui c'est qu'on vise Gaeden :qui a Amon ra depuis au moins 3 mois et Ocea qui avait la GTB et le Zenthisch Mask de DRizzt.
Moi honnetement sa ma foutu les boules !!ok j'étais boost, mais c'était pour le fun total ,et çà n'empechait absolument pas de me faire éclater.
De plus se qui nous ont accusés ( en ce qui me concerne a raison) sont Balder que Gaeden truite a chaque fois en pvp ,meme avec son perso de Gm ,et un certain dédé que j'avais rarement vu en woe et qui voulait nous rush des chateaux tout seul!!!le fou!!
On été entre 16 et 18 connectés dont aucun en double session,et presque tous en defense ,ce qui nous ai presque jamais arrivé ,c'est normal qu'ion ai été les meuilleurs ,c'était pas uniquement parceque j'avais 2 putain de MVp cards!!c'était parceque les guildiens étaient a fond motivés et unis comme jamais voilà la raison et si les autres guildes n'ont pas su avoir cet état d'esprit je n'y peu rien, par contre un grand bravo a des joueurs tekls que Levis,Shazam,Gilga,Cromax ,Slipknost (et tt la AS en général),Lacus et Magic qui eux ne se sont pas arrétés a quelques broutilles et ont tout fait pour nous batre,bon voilà ma bafouille dsl pour la longueur et encore dsl pour les 2 mvp cards ,mais que c'était sympa d'avoir pu essayer ,au moins je sais ce que çà fait et de tout maniere tout çà est relatif car le serv a fermé et s'il réouvre ce sera la sauvegarde du mercredi qui sera remise!!
Donc j'ai perdu de mon honneur au profit de ma force,l'équilibre étant rompu je vais me faire Hara-Kiri de ce pas!!!Au revoir monde cruel!!!
P.S.:Wiper et Eito n'y sont pour rien je n'avais qu'a pas les accepter!! ou ne pas la metre,mais la TENTATIONNNNNNN fut trop forte!!