l'Empire contre Attakk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire contre Attakk

Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WoE dans toute sa splendeur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

WoE dans toute sa splendeur ... Empty
MessageSujet: WoE dans toute sa splendeur ...   WoE dans toute sa splendeur ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:17

Voila, je vais être directe, je pense juste au manque d'organisation de la guilde pendant la WoE.
-Tout le monde dans le même groupe et chacun part de son coté.
-Pas beaucoup savent se qu'ils doivent faire.
-Pas beaucoup savent se que les autres font.
-Improvisation générale.
etc etc ...

Je dis juste ca pour essayer d'améliorer les conditions en WoE et d'avoir de plus grande chances de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

WoE dans toute sa splendeur ... Empty
MessageSujet: Re: WoE dans toute sa splendeur ...   WoE dans toute sa splendeur ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:12

trés bien ,mais pourquoi tu nas pas post dans "consignes évolutives"?
et maintenant que tu as parlé des problemes ,qu'elles sont tes solutions?
et vas au bout de tes pensées , je sais pas ce que tu entends par etc..etc... Exclamation
Mais c'est vrai ,tu as raison on est un peu broullons ,c'est peut etre du au fait qu'on se co quand on peu ,pas toujours quand on voudrais,et pourtant les woe sans chateau on été rares , mais une meuilleure organisation rendrait les woe plus faciles, c'zest pour çà que le fofo existe faites comme Aléa exprimez vous et donnez votre point de vue avec vos sollutions!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

WoE dans toute sa splendeur ... Empty
MessageSujet: Re: WoE dans toute sa splendeur ...   WoE dans toute sa splendeur ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:38

hmmmm, guur veut principalement que l'on s'amuse la 1ere heure donc pas d'organisations et je lui en suis reconnaissant parce que l'on faait ce que l'on veu...... ensuite ba il y a de l'organisation peut etre pas la meileur mais on se retrouve souvent avec 2 groupes 1 dans chaque chato avec un sniper dans chaque groupe, un super high ... ca pourais etre mieu mais guur ne sais pas à l'avance qui va etre co. Le recall de mercredi était impecable >>> rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
GUUR
Sa Sainteté
Sa Sainteté
GUUR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2007

WoE dans toute sa splendeur ... Empty
MessageSujet: Re: WoE dans toute sa splendeur ...   WoE dans toute sa splendeur ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:11

Tu as raison sur de nombreux points Aléa et j'espère que grâce à ce forum nous allons peaufiner nos tactiques.
Plusieurs précisions,on resteras toujours brouillons et chaotiques la 1ere heure voire 1ere heure et demi pour que tout le monde s'amuse (les défenses 2heures c'est bien mais juste si on investi dans le château et à petites doses Cool ).Ensuite,j'ai une idée assez précise de qui WoE et quand pour faire 2 groupes quasi equilibrés que l'on fera pour chaque WoE(je posterai à ce sujet plus tard-la flemmece soir afro ).
Enfin les tactiques de bases telles que Santuary sur Emperium,Sniper aux traps,Wizzard sur les côtés et toutes les autres,il faut que nous en discutions tous ensemble.
Alors creusez vos méninges pour inventer des tactiques de dingues!!!!


euh.... FORCE ET HONNEUR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eito
Date d'inscription : 20/03/2007

WoE dans toute sa splendeur ... Empty
MessageSujet: Re: WoE dans toute sa splendeur ...   WoE dans toute sa splendeur ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:35

Pour moi, voila mon angle de vue:

En gros, il nous faudrai deja autour de 3 groupes, deux en attaque et le dernier fait le tour des chateaux deja pris pour surveiller.

Dans les groupes d'attaque, il faudrai 1 ou 2 assassins, 1 ou 2 LK qui passera devant pour faire pare-choc, un priest et 1 ou 2 wiz.

dans le dernier groupe, c'est surtout des sniper et LK, c'est juste pour faire une ronde, pas besoin de toute la guilde...

Sans oublier les solitaires qui vont prendre les chateaux seuls mais ca, on ne s'en occupe pas.

Après pour la defense c'est comme l'a dit GUUR, c'est une bonne méthode.

Donc voila, dites moi se que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoE dans toute sa splendeur ... Empty
MessageSujet: Re: WoE dans toute sa splendeur ...   WoE dans toute sa splendeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoE dans toute sa splendeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Amis IRL dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire contre Attakk :: La Légion Ecarlate :: Parlons peu ,mais parlons bien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser