l'Empire contre Attakk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire contre Attakk

Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pvp a alberta!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaz

shaz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

pvp a alberta! Empty
MessageSujet: pvp a alberta!   pvp a alberta! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:11

Une question me reviens depuis deja plusieur semaine, la pvp room d'alberta est ouvert! pourquoi personne ne va se battre la bas et pourquoi on en attends jamais parler!! Si sa vous interesse comme moi d'aller se foutre sur la ... dans un nouvel endroit au charme subtile eclairez ma lanterne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

pvp a alberta! Empty
MessageSujet: Re: pvp a alberta!   pvp a alberta! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:35

Vu mon assiduité au Pvp ,je ne pourrais éclairer ta lenterne,eito pourra surement mieux te repondre ,d'ailleurs j'aime pas le Pvp, ou alors que pour test (ben quoi c'est la phrase de tous ce qui s'y font massacrer non? comme moi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

pvp a alberta! Empty
MessageSujet: Re: pvp a alberta!   pvp a alberta! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:18

hmmm, wai c'est domage que le pvp d'alberta ou de geffen ne soient pas utilisés parce que il y à des limites de level et ca peut etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
eitoshiro

eitoshiro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2007

pvp a alberta! Empty
MessageSujet: Re: pvp a alberta!   pvp a alberta! Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:16

oui c'est pvp sont des officiels mais comme sur les hight rates 90% des joueurs sont des boulets le pvp warper leurs suffit
mais je suis d'accord que un pvp labas c'est beaucoup plus agreable ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pvp a alberta! Empty
MessageSujet: Re: pvp a alberta!   pvp a alberta! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pvp a alberta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire contre Attakk :: La Dague Sanglante :: Assis entre un Gnoll et un Gobelin!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser