Nombre de messages : 49 Localisation : Louviers(ville a chier) Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Chateau nono Mar 20 Mar - 19:25
c'est quand ichigo bleach,Aogryns et moi on a pas tout les chato de nono
Syreflo Tireur D'Elite
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Chateau nono Mar 20 Mar - 20:27
eh bien jespere que jamais plus!!!vous etes les meilleurs Nono du serv ,les purs et durs les autres ne sont que de vagues copies de leurs persos principaux !!pas vous au charbon les nono é vive vous!!( çà va j'en fais pas trop)
tokito
Nombre de messages : 49 Localisation : Louviers(ville a chier) Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Chateau nono Mar 20 Mar - 21:19
Syreflo tu en fait pas trop du tout on est les meilleur nono du serveur FORCE ET HONNEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eitoshiro
Sujet: Re: Chateau nono Jeu 22 Mar - 1:10
boire *-* owwwii
Kalian
Sujet: Re: Chateau nono Jeu 22 Mar - 2:13
eito s'en fou de la raison.. Quand il as vu buvons.. Il c'est precipiter.... Question surprise... Quelle est le sujet de se post? xD
tokito
Sujet: Re: Chateau nono Dim 25 Mar - 20:25
Ptuin il mon jail pour un rien putin sa me degote moi je vais leur faire de a bonne pub je c'est pas si je reviendré dans le serveur
tokito
Sujet: Re: Chateau nono Dim 25 Mar - 20:31
Je deconne
Pas d e double post la fonction edit sert a çà ou mets tout ensemble!!
Au fait pk en jail?
ardemaz
Sujet: Re: Chateau nono Dim 25 Mar - 22:18
=) Fallait faire atention avant mais bon ca te donne le temps de faire un autre perso, ton lk par exemple.
GUUR Sa Sainteté
Sujet: Re: Chateau nono Lun 26 Mar - 0:57
Hey tokito ,c'est bon la jail.Ca te donne de la bouteille,les autres nono vont te craindre.Tu plaisantes plus maintenant. Sans rire,t'en fous c'est vite passé une semaine.
eitoshiro
Sujet: Re: Chateau nono Lun 26 Mar - 6:06
oui puis m'en veut pas au staff car on n'y peut rien !!!!
Syreflo Tireur D'Elite
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Chateau nono Lun 26 Mar - 18:59
D'ailleurs tu pourrais raconter se qui c'est passé et qui ta dénoncé ,car j'aimerais que cette guilde n'ai pas de chateau!!Arf!arf !arf oui une sale vengeance!!et alors!! car tu es quand mem le premier de la guilde a te faire Jail,jusqu'ici les négociations et pourparlers avaient toujours eu raison de nos erreurs,une bonne explication vaut toujours mieux qu'un simple Jail!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chateau nono
Chateau nono
Page 1 sur 1