l'Empire contre Attakk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire contre Attakk

Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que deviennent nos bardes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Que deviennent nos bardes? Empty
MessageSujet: Que deviennent nos bardes?   Que deviennent nos bardes? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:03

Voilà Dr j'ai un probleme ,j'ai deux copains (jumeaux) qui nous avaient fait un superbe cadeau, mais depuis les choses ont changé ,et je ne sais pas a quoi c'est du ?
J'ai bien entendu dire que la belle et ondulante Winry serait jouée a nouveau autrement que pour Mr Kim,mais depuis je ne l'ai pas vu souvent en mouvement ,de meme son compagnon ,un certain Fred l'avait rapidement remplacée par une autre Gipsy,celà l'a t'elle redue furieuse , ou pire jalouse?
Vou voyez ,cher Dr je suis un peu perdu ,car Tsukasa ne nous dit pas grand chose , sa nouvelle copine Winry non plus ,je suis a la limite de la dépression !!
Et en plus vous savez la derniere?!!non!! aprochez!!
J'ai vu Siannodel dans la guilde de Kotona ,et a mon avis Cobalt la suivi aussi .Si,Si c'est vrai !!
alors bientot en plus de me donner des anti-dépresseurs ,vous devrez aussi soigner ma Sckyzophrenie ,a moins que ce soit de la Paranoia !!!
je ne sais plus quoi penser sont -ils avec nous ?
Nous ont -ils quité définitivement?
et dans ce cas , pourquoi?
c'est grave docteur??
Dr sil vous plait aidez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Que deviennent nos bardes? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos bardes?   Que deviennent nos bardes? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:15

hmmm, sianno fait une woe sur 2 avec kotona et cobalt pareil je croi. Ensuite , ba j'ai pas utilisé les clown depuis longtemps donc j'ai pas beaucoup d'infos mais peut on encore les utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Que deviennent nos bardes? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos bardes?   Que deviennent nos bardes? Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:05

alors voilà les infos dont je disposse : la copine de Tsukasa IRL a repris les perso de Winry ,et j'ai vu Fred (Fred) tanker une nouvelle gipsy ,alors sera t'elle exclusivité RE ou comme les autres partagés avec Kotona ,je ne sais pas ( je crois plutot au partage)
Mais souvent Kotona prends tous ses personnages dont on ne sait pas qui joue avec !!d'ou mon post un peu role play et plutot intéérrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Siannodel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Que deviennent nos bardes? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos bardes?   Que deviennent nos bardes? Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:40

xD syr sait tout x) ba au fait, mathie nai pas vraiment une amie IRL de tsuk, ne setant jamai vu, aparament il se son connu a traver RE et passe des heure sur msn an webcam. En gros, ouai, jai recommencer a monter une gypsy, et elle a attein lvl 160 avant que jappreine que le serveur ferme T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviennent nos bardes? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos bardes?   Que deviennent nos bardes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent nos bardes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire contre Attakk :: La Dague Sanglante :: Dr KonderKainen pour vous servir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser