l'Empire contre Attakk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire contre Attakk

Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD

Aller en bas 
+3
tokito
shaz
Anderson
7 participants
AuteurMessage
Anderson




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Empty
MessageSujet: Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD   Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:13

Salut tout le monde, moi c andylow j'ai 18ans je suis un stalker lol
mais bon dans la vrai vie je fais des études en compta comme Ocea le low, je tiens à préciser drizzt il est super moche sa tiens du pere mdrrrrrrrrrrrrrrr ( takine) voila sinon en gros jadore faire la fete o pub (pochtron), j'habite les montagnes mdr(truc très précis), sinon voila en gros! VIVE LA RAGNAROK'S EMPIRE et du coup merci de m'avoir inviter depuis plusieurs mois maintenant je quitte pas comme vous le savez, près a vous faire chier longtemps.

Bon baille et pi garder la niak >>>>

sinon j'ai hate de manger la paela de syre en septembre n'oubliez pas un truc quand je dit qulque chose je le fais xDDD


ToUt Nu By 4nDyLoWWWWWWWWw !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaz

shaz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD   Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:58

paella de syre en septembre humm faut prendre rdv?

c'est bon sa la paella quand on en mange pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
tokito

tokito


Nombre de messages : 49
Localisation : Louviers(ville a chier)
Date d'inscription : 20/03/2007

Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD   Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:53

oubliez pas Syreflo invite toute la guilde au Ro***** Syreflo ne veut pas que je disent le nom de son resto Syreflo prepare bien car je mangeré pas pendant une semaine je mangeré une paella facon Syreflo
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD   Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:24

bon si je comprends bien va faloir fixer une date, pour se faire ce petit repas,en tout cas je vois que ce sera en septembre , ou un samedi ou un soir de semaine sauf le vendredi. avous de me dire .

Les invités sont::
Jatends vos reponses ,mais je crois pouvoir metre :
Anderson
Tokito
Shaz
Ocea
Zora?
Guur?
Gaeden?
peut etr meme Valkyrie?( pour ceux qui connaissent pas c'est un frere a guur e gaeden qui ne joue plus a RO, mais c'est mon pote donc si il veu venir ,avec plaisir,mais il aime pas la paella!! affraid )
Tornado?
Drizzt si je suis de bonne humeur!! Twisted Evil
Emthuly?




de la part de drizzt:andy me confond pas avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Siannodel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD   Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:54

moi je vien si qqun me paye le billet davion lol!
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD   Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:00

meuuu on m'oublie? u_u snif de toute façcon j'aurais du mal à bouger facilement de chez moi avant mes 18ans
Revenir en haut Aller en bas
Anderson




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Empty
MessageSujet: Anderson   Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:13

ok de toutes façon moi si en juillet j'arrive à me faire de l'argent, je me prend le billet de train et moi sa me dirais peut etre avant la rentrée des classes ou alors même fin août, parce que sinon pour juste un weekend cela va être chaud, voilà ^^, en plus de sa je serais bien rester un peu de temps à paris , genre 2 ou 3 jours, donc maintenant il faut trouver une solution xDDDD

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD   Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:20

bouhou
ya na qu'on de la chance pour allez a paris xD loool

Revenir en haut Aller en bas
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD   Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:22

Nous au mois d'Aout on est pas là et tu avais parlé de venir voir un concert avec Ocea ,en septembre .alors je ne sais pas ,c'est a vous Anderson et Ocea de voir les dates!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD   Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:37

j'aimerais bien venir T-T si j'ai de largent en compte T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD   Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Anderson Maitre des Larcins XDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shazam ouvre toi (comme dirait sephiro)
» Who's ocea
» One SHoot One KiLL by ardemaz
» Vive les potions!
» Miyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire contre Attakk :: La Dague Sanglante :: Bienvenus chez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser