l'Empire contre Attakk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire contre Attakk

Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon Parcours Préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syreflo
Tireur D'Elite
Tireur D'Elite
Syreflo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon Parcours Préféré Empty
MessageSujet: Mon Parcours Préféré   Mon Parcours Préféré Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:46

hidden 3 /geffen ville a droite ou Prontera ville en bas pour gagner les 9lvl job

ensuite si tu es équipé tu vas a Cultvert 2 avec une ancient mummy dans ton bouclier et 4 andré cards dans ta Main gauche.Au lvl 50 tu continues a Anthell 1 puis au 60a Piramid 4 jusqua renaitre é idem jusqu'au lvl110.
Puis selon ta classe Nifleim 2, abyss 3 ou les minautores de Glas heilm undercave 2.
ensuite du Abyss 3 jusqu'au lvl 180 et direction thanathos.
Pour un Mage un passage a Juperos est fortement conseillé tout comme le ice 3, et Biolab 3plus tard.
situ n'est pas equipé tu vas a Prontera ville et tu suis le parcours Warp du bas (baby desert) et warp de droite (popoland) ,puis orc 1 et 2,puis Piramids 4 ,ou seals pui sla tu devrais etre équipé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroks-empire.niceboard.com
Siannodel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Mon Parcours Préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon Parcours Préféré   Mon Parcours Préféré Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:01

mwa je prefaire hidden 1 payon 1 et a lvl 30 lendroi le plus plein de orc 1 avec marionette control. apres seals a lvl...30-50 jusqa 75-80 et apres ancient mummies ou acidus dependan du job x)
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon Parcours Préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon Parcours Préféré   Mon Parcours Préféré Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:28

je fais un mix de syreflo et de sianno moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Parcours Préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon Parcours Préféré   Mon Parcours Préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Parcours Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire contre Attakk :: La Légion Ecarlate :: On se dit tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser